BREATH OF THE PLAIN.

Là Liberté ne tient qu'à vous .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 » Les Métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
JUMP_*
Administratrice Sadique =P
JUMP_*

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de ponnette, Lily ツ ♥
Humeur : Enneigée ♫
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
4/100  (4/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: » Les Métiers   Lun 5 Jan - 16:47

« LA LISTE DES METIERS .

Oui, quand vous vous isncrivez, vous devez surtout choisir un métier qui vous permettra de vivre, vous & votre monture . Vous devez vous ajouter votre salaire chaque Dimanche &, vous gagnez en plus les Recettes de votre cabinet de Maréchalerie par exemple . Au bout d'un certain temps de jeu, quand vous êtes vraiment sûre de nous rester fidèle, vous pouvez demander un autre métier . Vous ne gagnez pas le salaire de base mais seulement la recette, c'est déjà bien non ? Wink Voici la liste des métiers . Sachant que les métiers en rouge sont ceux qu'il faut prendre en prioritée, par manque de personnes .


    < Moniteur .
    Surement le plus connus des métiers du cheval, car sans moniteur, béh pas de cheval Smile Le moniteur est pédagogue & doit savoir donner une leçon dans une structure fait pour (manège etc...) , des ballades, des jeux ... mais doit aussi être ferme pour ne pas se laisser déborder & doit quand même être doux pour apprendre & non pas faire peur .
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par cours
    « Place Restant : 5

    < Vétérinaire .
    Il examine, soigne et met en œuvre les mesures de prophylaxie sanitaire.
    Ils traitent donc, pour la plupart les autres animaux. De nos jours, outre la médecine classique, ils doivent s'intéresser à la médecine sportive avec surveillance et mise en forme des chevaux de compétition. Passionnante, la médecine vétérinaire du cheval est très délicate, du fait de la valeur souvent énorme des chevaux de course ou de haute compétition.
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par visite
    « Place Restant : 4

    < Maréchal-Ferrant .
    Le Marechal-Ferrant doit connaître le pied du cheval et la façon de le ferrer et de le parer. Ce travail exige une habileté manuelle alliée à un sens de l'observation. Il doit savoir se faire obéir des chevaux pour pouvoir les manipuler. Le maréchal-ferrant est souvent connu pour sa capacité à se faire respecter des chevaux. Vous devez connaître l'anatomie des chevaux et en particulier les défauts d'aplomb, de boiterie et de pieds. Le Maréchal-ferrant doit avoir une bonne condition physique car le métier réclame une certaine résistance musculaire pour soulever un pied et travailler dans une position semi-accroupie. Le métier est réputé « physique ». Donc, pour exercé ce métier, vous devez au moins bien connaître les outils de base & surtout, l'anatomie du pieds du cheval & les petites maladies de base ; )
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par visite
    « Place Restant : 6

    < Dentiste .
    Le Dentiste est primordiale à la bonne santé de votre cheval &, vous devrez aller le voir toutes les deux semaines . Il est là pour soigné les abcès, les dents de loup, les caris mais n'a pas le droit de tranquilliser le cheval même si nécessaire, seul le vétérinaire en a le droit . Il faudra donc connaître les petits outils de base pour éxercer ce métier .
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par visite
    « Place Restant : 7

    < Ethologue .
    L'Ethologue est un spécialiste qui travail sur le terrain & qui permet au cheval & à son propriétaire d'amélioré leur vie en quelques sortes . L'ethologue aide au cheval a guérir sa phobie des hommes ou d'autres choses grâce à des métodes douces & par des massages ou autres . C'est un métier délicat car ce n'est pas toujours facile chaque jours .
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par visite
    « Place Restant : 7

    < Ostéopathe .
    L'Ostéopathie est une méthode d'évaluation et de traitement du système musculo- squelettal. Elle se base sur le principe que le corps, pour fonctionner pleinement, doit être en harmonie structurellement et physiologiquement. Les ostéopathes ont développé leur sens du toucher pour localiser tout blocage et rétablir la mobilité partout où elle fait défaut et assurer le bon fonctionnement des organes et du système musculo-tendineux. Son but est également d'aider l'organisme à trouver ses propres voies de guérison : intervenir et laisser agir. Après un traitement, l'ostéopathe donne aussi des conseils pour maintenir et promouvoir une santé optimale afin de prévenir et éviter de futures blessures. Car comme vous savez, notre fidèl compagnon ne parle pas & ne peut donc pas nous dire où il a mal ; )
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par visite
    « Place Restant : 7

    < Débourreur.
    Le travail du débourreur constiste à débourrer les poulains. Il s'agit de les dresser graduellement, d'abord en leurs aprenant à accepter un licol, puis finalement, à sauter des obstacles avec un cavalier sur le dos. Le débourrage d'un poulain est long, aussi faut-il immédiatement à sa naissance consulter quelqu'un au sujet de son débourrage, savoir quand il doit être fait et engager un débourreur. Sachans que sur BOTP un débourrage dure 7 Jours réelles .
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par poulain
    « Place Restant : 5

    < Palfrenier .
    Quand vous ne pouvez plus vous occupez d'un de vos chevaux ( Absences, Vancances ...) vous devez le confier à un Palfrenier qui s'en occupera durant le temps qu'il faudra . Cela est un peu cher mais, vous n'avez pas le choix .
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par cheval
    « Place Restant : 7

    < Maître de Saillie.
    Le maître de saillie ou Etalonnier est assez important dans le forum . Il dirige les saillie & vous dit si votre cheval est apte ou non à se reproduire . C'est également lui qui créait les fiches de mises bas & suit la jument après son accouchement . Il est donc hyper important en ce qui concerne l'élevage & vos Haras .
    « Salaire de Base : 3 000$ + Argent par visite
    « Place Restant : 5

    < Noteur .
    Le noteur se charge de noter vos résumés avec le standart de points déjà indiqué . Il va aussi vous rajouté les points dans votre fiches . Mias attention, il peut aussi en enlever si un membre écris en SMS ou avec pleins de fautes . En gros, c'est le maître des chiffre . : )
    « Salaire de Base : 3 500$ + Primes Admin
    « Place Restant : 4

    < Juge .
    Le juge est assez importanr pour l'activité du forum . C'est lui qui réfléchit aux concours à créer & qui en fait par aux Admins mais c'est aussi lui qui les notent & décerne les prix . Pour cela, il doit envoyer des MP aux Admins .
    « Salaire de Base : 3 500$ + Primes Admin
    « Place Restant : 7

    < Journaliste .
    Le Journaliste doit, avec ses autres collègue, créer tout les mois la Gazette de BOTP qui comportera un cheval star du forum, une interview & d'autres nouveautées etc... Les journalistes devront d'abord tout montré au Admins 8D
    « Salaire de Base : 3 500$ + Primes Admin
    « Place Restant : 6

    < Donneur de Caractères .
    ACCESSIBLE QU'EN SECOND METIER . Commr son nom l'indique, le donneur de caractères créait des Caractères pour les chevaux de BOTP car, les Admins n'ont pas toujours le temps de le faire . Il faut écrire un minimum bien français x)) & surtout varier les textes le plus possibles .
    « Salaire de Base : De 50$ à 200$ par Caractère
    « Place Restant : Non Limité

    < Photographe .
    ACCESSIBLE QU'EN SECOND METIER . Les photographes ont pour charge de fournir des photos de bonne qualité à BOTP pour les futurs chevaux . Vous devrez en posté le plus régulièrement possible . Vous posterez dans une partie secrete que els autres membres ne peuvent pas voir . C'est donc un métier assez important .
    « Salaire de Base : De 20$ à 50$ par photo
    « Place Restant : Non Limité

_________________
Jumpyn0uu ♫

SUSHII GANG ♥


Ch'vauux & Banque : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrsjumpyy.skyblog.com
 
» Les Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» DUT métiers du livre - IUT de Dijon
» Forum autour des métiers des bib et du patrimoine
» Quel M1 avant un M2 Métiers des bibliothèques?
» Association Normandie Métiers d'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF THE PLAIN. :: Administration &' Co . :: Reglement &' Concept .-
Sauter vers: