BREATH OF THE PLAIN.

Là Liberté ne tient qu'à vous .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 » Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: » Règlement.   Jeu 25 Déc - 22:04

SOMMAIRE


    Le règlement est une chose assez déplaisante lorsqu'on à l'habitude de vagabonder sur des forums quelconques. & pourtant le passage sur ce sujet est obligatoire pour de nombreuses raisons. Tout d'abords, les forums ne sont pas tous identiques (( mis à part les plagiats )). Aussi, chaque règlement change & n'ont pas la même façon de présentation & ne disent pas la même chose. De plus, certains membres n'y connaissent rien & apprennent ainsi en lisant. D'autres certes plus aventureux ont déjà parcourut d'innombrables règlements & ils ont du s'apercevoir que sur certains d'entre eux changent, ajoutent ou retirent des choses.
    Mais aussi, c'est dans ce règlement ci que vous trouvez le ou les codes qui permettrons votre inscription à BREATH OF THE PLAIN. A présent, l'équipe administrative composé de JUMP_* & de » Syrius. vous souhaite une bonne lecture & vous remercie de vous intéresser un minimum à cette Écurie Virtuelle aussi simple que familiale.

      I. HORS JEU.
      1 ) Le respect.
      2 ) Les règles d'écritures.
      3 ) Les absences.
      4 ) Le flood.

      II. L'ARGENT.
      1 ) Au début.
      2 ) Gérer son argent.
      3 ) Gagner son argent.

      III. LES CHEVAUX.
      1 ) Son premier cheval.
      2 ) Prendre soin de son cheval.
      3 ) Avoir d'autres chevaux.

      IV. ELEVAGES.
      1 ) Avoir son élevage.
      2 ) Reproduction.
      3 ) La génétique.
      4 ) Les poulains.

      V. LES HARAS.
      1 ) Avoir son haras.
      2 ) Gérer & développer son haras.
      3 ) Les concours.

      VI. LES ACTIVITÉS.
      1 ) Concours.
      2 ) Randonnées.
      3 ) Thèmes.

      VII. DIVERS.
      1 ) Les points cavaliers.
      2 ) Imprévu.
      3 ) Le staff.


    Même si après la lecture complète des règles il te manque des précisions ou tu n'a pas compris certains points, nous te conseillons d'aller poster librement tes questions à cet endroit. La MAA, c'est le genre de FAG de BOTP. Messages Aux Admins.

    /!\ Le règlement est sous copyright. Toute copie partielle ou total sera sévèrement sanctionné /!\

_________________
    (( » Un proverbe dit : Aime ton prochain... Mais si c'est mon prochain... Je peux pas le connaitre... x).

    SUSHI GANG.
    SUSHI OUHAHA.


Dernière édition par » Syrius. le Mer 7 Jan - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Jeu 25 Déc - 23:56

I. HORS JEU


    1 ) Le respect.

    Pour chaque forum comme dans la vraie vie le respect est demandé. C'est la base de n'importe quelle communauté virtuelle ou réelle. Sur BREATH OF THE PLAIN, tu devras être un minimum poli(e). Un s'il te plais & un merci n'ont jamais tué quelqu'un & cela rends la demande plus agréable à faire. Les pensées blessantes restent dans ta tête, ici nous n'en voulons pas pour garder une ambiance sympathique & conviviale. Si un conflit vient tout de même à éclater, les MPs existent aussi pour cela, pas besoin de mettre au courant tout le forum & d'y mettre des tentions. Les personnes qui feront cela seront passibles de sanctions plus ou moins sévère selon la gravité. Vous pouvez bien sûr contacter les administratrices si le problème persiste. Nous vous pensons assez responsable pour que les querelles n'aient pas pour cause tel cheval ou tel animal de compagnie n'es-ce pas ? Alors bannissez ce comportement enfantin.
    Comme dans tout autre forum qui se respecte, les propos vulgaires, racistes, discriminatoires, à caractères sexuelles pouvant choqué la sensibilité des plus jeunes à pour seule conséquence une sanction non discutable donnée par les administratrices. Nous tenons aussi à préciser que ce écrit ci-dessus & les PUB par MPs sont strictement interdit. Pour la PUB il y a un endroit pour cela & ce n'est point la boite de messagerie d'un membre. Si quelqu'un vous fait ceci, merci de nous le signaler au plus vite avec un imprime écran.

    2 ) Les règles d'écritures.

    Bien sûr nous ne sommes pas à l'école, au collège, au lycée ou même dans des études supérieurs, mais nous travaillons tous tout les jours notre français, alors pourquoi cesser cela en écrivant des phrases bourrées de fautes d'orthographes ou même en SMS. Mais entendons nous, les fautes involontaires sont acceptés pour peu qu'elles soient restreintes, il existe pour cela des correcteur orthographique ou bien taper votre texte sur World ou Outlook qui vous corrigera, puis postez. Un peu plus haut nous parlions de language SMS, celui-ci est interdit & pour la plus part des personnes totalement incompréhensible. ImaJné ke gcriv le règlemen kom sa Djà c dur pr vs a liR mé o6 lon a écrir pr moi. Bref, maintenant si vous préférez lire & écrire comme cette exemple je pense qu'il ne vous sert à rien de lire la suite. Les couleurs sont acceptés du moment que cela reste visible car disons le, du blanc sur du jaune flash c'est pas très agréable pour les yeux ^^'. Après il y a les conjugaison, oui oui nous sommes sur un forum mais bon, entre nous, vous préférez "je lui sourit" ou bien "je lui souria" ?. Nous sommes là pour vous aidez, faites attention. Les efforts visibles seront toujours récompensés.

    3 ) Les absences.

    Il est normal de partir pour quelques jours dans un autre pays, une autre région, une autre ville ou même juste une autre maison. A cette liste rajoutons les privations d'internet pour des quelconques causes, les coupures & encore de multiples raisons pour qu'on ne puisse vous voir pendant un temps plus ou moins long, nous vous demandons de nous prévenir ou si vous ne pouvez pas directement nous faire parvenir l'absence, d'essayer de faire avertir votre absence par quelqu'un d'autre. Lorsque tu pars, tu peux laisser ton cheval ou tes chevaux aux personnes dont le métier est fait pour cela. On les appels les palefreniers .Palefreniers. Ce n'est point obligatoire bien entendu, tu fait comme cela t'arrange & surtout comme cela arrange ton compte en banque ! Les absences inférieurs à 3 jours n'ont pas besoin de justifications ou de post.


Dernière édition par » Syrius. le Ven 26 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Ven 26 Déc - 1:01

II. L'ARGENT


    1 ) Au début.

    Ici nous fonctionnons avec le dollars dont le signe est $. Lors de votre inscription, vous vous verrez recevoir 16 000 $. Cet argent vous servira à acheter votre premier cheval que vous choisirez parmi tant d'autres en cliquant sur ce lien. Ventes de BreathShop. Étalon ou bien jument, tous on un prix plus ou moins élevé. Reste raisonnable quand même, l'argent par vite & la banque n'est pas très charitable quand il faut prêter des dollars ! Tu peux bien sûr économiser pour acheter d'autres chevaux par la suite, ou bien des améliorations pour ton haras ! Mais bon, c'est ton argent, c'est toi quoi voit !

    2 ) Gérer son argent.

    Ah, la partie assez compliquée, gérer son argent, ne pas tout dépenser d'un claquement de doigt, savoir où l'on en est dans ses dépenses & tout sa... Eh bien, la banque est là pour vous aider à voir où vous en êtes. Lorsque tu te sera inscrit & qu'un administrateur ou un modérateur t'aura validé, se sera à toi & à toi seul(e) d'aller créer ton sujet à la banque. Banque. Mets ton compte à jour régulièrement, à chaque ajout ou retrait de précieux dollars, fait en note sur ton compte pour que se soit plus facile pour toi. Si tu ne suit pas cette règle, tu serais passible d'une amende pouvant faire virer ton compte en négatif, en rouge... en alarmant ! Bref, n'oublie pas que pour avancer il te faut quand même de l'argent. Pour acheter de nouveau chevaux, faire des améliorations à ton haras ou d'autres sortes de choses toutes aussi utiles que sympathique.

    3 ) Gagner son argent.

    Sans doute l'une des parties les plus intéressantes à lire, comment donc gagner son argent, ses dollars, son futur en quelques sortes. & bien tout d'abord, il y a principalement les revenus de ton métier tout les dimanches de la semaine. Les payes varient en fonctions des métiers mais tous rapportent à peut près la même chose. Ensuite, il y a les concours où tu peux y gagner des prix, tous ne sont pas gros & peut-être que ce n'est point de l'argent mais cela arrive souvent que se soit de petits billets ou chèques qui suivent les classements. Puis après cela, il y a aussi la vente de chevaux. Lorsque tu aura ton Haras tu pourras avoir des poulains comme bon te semble sans oublier de payer la saillie quand même. Mais tu vas certainement vite comprendre la façon de le faire, quand on veut on peut ! Sinon si cela n'est pas assez pour toi, il y a toujours des petits services que tu peux rendre à des membres qui te donneront peut-être des pourboires. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Ven 26 Déc - 13:17

III. LES CHEVAUX


    1 ) Son premier cheval.

    Avoir son premier cheval... Une chose fantastique ! D'abord on se promène dans les grandes écuries de BreathShop, on regarde dans tout les box, on pose des milliers de question sur tel ou tel cheval, on demande à le monter pour le tester, on en cherche un autre & enfin on tombe sur la perle rare ! On tombe amoureux(se), on le veut, il coute cher mais à nos yeux sa n'a pas de prix... Tout sa c'est d'accord,mais n'oublier pas que le cheval est un être vivant, qu'il a besoin d'eau, de nourriture & d'exercices régulièrement. Alors n'acheter par un équidé sur un coup de tête, parce qu'il est plus beau que les autres, parce qu'il a un meilleur palmarès... En bref, le tout premier achat est important car c'est avec lui que vous allés évoluer. Peut-être qu'il sera la base de votre élevage, un bel étalon reproducteur, une magnifique poulinière & encore tant d'autres choses qu'il pourra être pour vous. Quand votre inscription sera finie & que vous aurez choisie votre cheval, une fiche de point sera ouverte par un membre du Staff'. Fiche du Cavalier. Sur cette fiche il y aura tout tes chevaux & tout tes animaux de compagnie si tu en veux bien sûr.

    2 ) Prendre soin de son cheval.

    Comme dit plus haut, le cheval est vivant & à besoin de tout se qu'à besoin un être vivant à peut près normal, c'est à - Le premier code : smiley reine - dire de l'eau, de la nourriture & de l'activité pour se dépenser & éviter les sur poids gênants. Quand tu achète un cheval tu te dois de t'en occuper, ne le laisse pas périr dans un pré, un paddock ou pire, un box... Tu es responsable de lui alors ne le laisse pas tomber par manque de temps. Il faudra bien sûr l'entrainer. Pour cela, nous demandons de faire un résumé plus ou moins long selon votre humeur & votre temps. Les bilans ne seront disponible que lorsque vous aurez un haras. Là, le formulaire sera le suivant, il n'est pas obligatoire, vous pouvez l'arranger à votre sauce mais pour ceux qui n'ont pas d'idée...

    Spoiler:
     

    Bien sûr, un cheval n'est pas une machine & n'est donc pas toujours en super forme, qu'il fait tout à la perfection, etc... Ni d'ailleurs qu'il change de caractère en un claquement de doigt, sa ne se fait pas comme cela alors u n minimum de réalisme s'il vous plait.
    Tout les mois tu devras te rendre chez des spécialistes du cheval pour vérifier son état de santé. Soins &' Co. Ici tu y trouvera le vétérinaire qui vaccinera, opérera, soignera tes chevaux. Vétérinaire. Puis le maréchal ferrant qui s'occupera lui des sabots de ton équidé en les lui parrant & ferrant pour éviter les sabots trop longs & douloureux, pas de pied, pas de cheval ! Méréchal Ferrant. Ensuite se sera le dentiste qu'il y aura à aller voir. Il regarde & prends soin des dents parfois très douloureuses de son ami à sabot. Dentiste. Puis à la fin l'ostéopathe. Il n'est pas vraiment obligatoire mais un cheval qui à mal au dos est un cheval agressif & triste. Alors ? Une petite visite pour son bien être... Ostéopathe.

    3 ) Avoir d'autres chevaux.

    Avoir d'autres chevaux est très simple, il suffit juste d'avoir de l'argent, de la place si on possède un haras & beaucoup d'amour ! Pour votre plaisir il n'y a aucune limite d'équidés, ainsi vous pourrez en avoir autant que vous voulez car vous êtes avant tout éleveur hein ! Déjà avant d'avoir d'autres chevaux il te faut un certain nombre de points cavalier (( expliqué au VII )). Tu auras la possibilité d'acheter de nouveaux ongulés aux enchères. Enchères. & pour ceux qui possèdent un Haras peuvent même en acheter dans les enchères V.I.P.. Enchères V.I.P.. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi les ventes des membres où certains vendront des chevaux avec qui ils ne s'entendent pas bien ou autres. Mais il y aura aussi des poulains nés ici à BREATH OF THE PLAIN. Ventes des Membres. Certaines fois, certains seront offert lors des activités ou des concours quelconques. Tu peux aussi faire un poulain en allant aux box des Saillies où ton étalon ou ta jument pourra avoir une descendance que tu gardera ou vendra. Box des Saillies.
    Si jamais vous voulez un cheval un peu plus compliqué, solitaire, sauvage, triste, maltraité, à remettre en forme quoi, & bien le refuge de Breath est là pour vous. Ici se trouveront les chevaux au passé bien plus que difficile, toutes sortes de chevaux s'y trouve. Passant du gentil poney que l'on connait rondouillard devenu maigre ou au magnifique cheval de course battu à cause de ses défaites... Refuge de Breath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Ven 26 Déc - 17:17

IV. L'ELEVAGE


    1 ) Avoir son élevage.

    Pour avoir son élevage, il faut posséder un haras & au moins deux voir trois chevaux d'une race que tu désire élever. A ce moment là, ton élevage sera officiel & les poulains qui viendront à naître auront le nom du domaine suivant leur nom d'identité. Exemple. Un poulain à naître s'appellera JOYAUX & il est né dans le domaine DES AS. Son nom réel sera donc : JOYAUX DES AS. Compris ? Au pire il y a un endroit pour ceux qui ne comprenne pas nos propos. C'est donc assez simple d'avoir son élevage & puis une fois qu'un poulain aura le nom de l'élevage, il ne sera pas changeable alors ton haras sera surement connue !

    2 ) Reproduction.

    La reproduction est la clé de l'élevage. Sans cela il ne peut pas avoir de poulain & donc de descendance de l'élevage. La reproduction est accessible dès votre inscription mais vous ne pourrez garder le poulain si vous n'avez pas le nombre de points cavaliers nécessaires. Tu pourras après avoir vérifier la fertilité de ton cheval & si celle-ci est positive, poster un sujet pour proposer ton équidé aux saillies. La gestation d'une jument sur BREATH OF THE PLAIN dure une semaine soit 7 jours. Quand il est né, il faudra attendre deux jours avant de débourrer le poulain. Bien sûr, se n'est pas vous qui débourrer le jeune cheval mais un débourreur, ils sont fait pour cela.

    3 ) La génétique.

    La génétique sur BREATH OF THE PLAIN est simple. La génétique est visible chez les deux parents. Ce sont les points qu'ils ont dans chaque disciplines qui sont les suivant : Saut d'Obstacle ; Cross ; Western ; Dressage ; Endurance ; Jeux ; Course ; Randonnée ; Trec & Longe. Les points des deux parents sont ajouté l'un à l'autre puis divisé par 4 ou par 2 si vous avez un élevage. Exemple : JOYAUX DES AS est né & on voudrait savoir ses points en Cross. Sa mère BELLE à 90 points dans cette discipline & son père FANGIO à 156 points. On ajoute les deux : 90 + 156 = 246. Pour les poulains qui ne naissent pas dans un haras, les points son divisés par 4. Donc si JOYAUX est né en dehors d'un élevage : 246/4 = 61 points. Si au contraire il est né dans un élevage : 246/2 = 123 points. Pas compliqué hein ! De toute façon, c'est au maitre des saillies de faire cela mais si jamais vous voulez calculer avant de lancer la saillie allez-y !

    4 ) Les poulains.

    Après être passé au box des saillies, on en resort avec un poulain au minimum. Une fois né il faut s'en occuper autant que d'en grand voir même plus. Dès qu'il est né, il va sur votre fiche & c'est à ce moment qu'il peut être amené par un débourreur ou être vendu à un autre membre. Bien entendu, ce n'est pas vous qui débourrer votre petit protégé mais un débourreur de métier qui est là pour cela. Débourreur. Un bon débourrage dure environs 3 jours si il n'y a pas de retard. Vos poulain deviendront adultes une fois les points ajoutés & le débourrage fini. Ils auront donc 4 années & pourront se reproduire à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Ven 26 Déc - 19:09

V. LES HARAS


    1 ) Avoir son Haras.

    Un rêve possible sur notre beau forum. Pour avoir un Haras, il faut avoir au minimum 20 points cavaliers pour pouvoir en demander un dans la gérance des Haras. Gérance des Haras. Ensuite, une administratrice validera ton achat en t'en ouvrant un avec le nom choisi. Exemple : Haras DES AS. Bien sûr tu choisie -Le deuxieme code est BOTP2009- tout. Exemple : Ranch DES AS. Compris ? Avoir un Haras donne bien des avantages comme les ventes aux enchère V.I.P.. Enchère V.I.P.. Mais aussi, en plus d'avoir l'affixe de ta propriété au nom d'un poulain naissant par tes soins, celui-ci aura ses points divisé par deux & non par 4. De plus, tu pourras aussi faire des bilans qui seront noté pareil que pour ceux aux résumés. Mais aussi au lieu de gagner 10 points dans la discipline travaillé se sera doublé & donc 20 points. Pour commencer, BREATH OF THE PLAIN de donne une aide de 17 500 $ en plus d'une petite carrière de dressage, d'un pré & 3 box.

    2 ) Gérer & développer son Haras.

    Quand les administratrices auront fait ton Haras & ajouter le bureau, un récapitulatif de tes chevaux, un récapitulatif de tes animaux de compagnie & un sujet imprévu qui frappera quand il voudra que se soit bon ou mauvais pour toi. En tout cas, tout sera ici même. Haras. Maintenant c'est à toi de gérer les Haras comme bon te semble, tu peux prendre appuie sur les Haras déjà fait. Mais après il faut que tu l'améliore avec un terrain de cross, une carrière de dressage & d'obstacles, un rond de longe, etc... Tout sa coute de l'argent mais ils donnes des points à tes chevaux & sans tout cela tu ne pourra pas pratiquer la discipline que tu veux.

    3 ) Les concours.

    Pour faire un concours dans ton Haras, tu devras obligatoirement avoir en ta possession un parking mais aussi un minimum de 50 points dans ta jauge de cavalier. Cela peut paraitre énorme certes mais il faut toujours un but dans la vie non ? Le membre organisateur fait le concours qu'il veut. Par exemple il peut choisir d'ouvrir son concours à une race de chevaux seulement, à un nombre de points maximal ou minimal, à un âge particulier, etc... Si il veut, il peut faire payer l'entrée ou non. C'est lui & lui seul qui donnera les récompenses de son choix. Elles peuvent être de toutes natures, poulain, cheval, saillie, argent, etc... Bien sûr aussi pour faire le concours il est évidant qu'il faut un endroit où le faire. Exemple : Si vous voulez faire un concours de Cross & que vous n'avez pas de parcours, il est évidant que cela ne pourra pas se faire alors faites attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Dim 28 Déc - 20:41

VI. LES ACTIVITÉS


    1 ) Concours.

    Ah les concours, ils sont appréciés & appréciable hein. Il seront organisés tout les mois ou bien tout les deux mois selon l'activité du forum, de ses membres & de notre disponibilité à nous les administratrices. Pour concourir, vous devez avoir au moins deux points dans votre jauge de cavalier. Il seront soit payant soit gratuit. Les règles des concours seront donnés lorsqu'il aura lieu car tous ne sont pas identiques. Dans certains un seul cheval pourra participé, dans d'autres plusieurs, etc...

    2 ) Randonnées.

    Les randonnées seront organisées par les randonneurs quand ils désires ou bien si ils acceptent quand vous leurs demanderez. BREATH OF THE PLAIN s'engage aussi à organiser de grandes randonnées durant plusieurs jours. Les règles tout comme les concours seront donnés lorsqu'ils auront lieux. En randonnés, vous ne pouvez prendre qu'un seul cheval sauf si vous rentré le soir à vos écuries pour prendre un cheval le lendemain.

    3 ) Thèmes.

    Sur BREATH OF THE PLAIN, nous organiseront des thèmes assez souvent comme par exemple pour Noël, le Nouvel An, Pâques, le 14 Juillet, l'anniversaire de BOTP & encore pleins d'autres. Les thèmes auront à eux même plusieurs activités & pourront durée d'une journée à un mois entier. Par exemple pour le 14 juillet cela ne durera qu'une seule journée, pour noël tout un mois, le nouvel an deux ou trois jours, l'anniversaire 1 semaine & ainsi de suite. Si vous avez des propositions de thèmes tel que les J.O. ou autres, contactez une administratrice pour en faire part & laisser ainsi une surprise aux autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Syrius.
Administratrice Sadique =P


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Jauge des Cavaliers
Points Cavaliers :
0/100  (0/100)
Vos Chevaux .:

MessageSujet: Re: » Règlement.   Mer 7 Jan - 19:19

VI. DIVERS


    1 ) Les points cavaliers.

    Ah, les points cavaliers... Ceci sont indispensable pour avancer dans le forum. Ceux-ci seront donnés tout les dimanches au nombre de deux maximum au vu de votre activité sur le forum. Mais bien sûr, il arrive qu'il n'y ai aucun point ou bien un seul. Voici à présent le barème.

    2 pts cavalier. Possibilité de participer aux concours.
    4 pts cavalier. Possibilité d'un second cheval & possibilité de participer aux enchères.
    6 pts cavalier. Possibilité d'un quatrième cheval.
    8 pts cavalier. Possibilité d'un sixième cheval.
    10 pts cavalier. Possibilité d'avoir un nombre infini de chevaux.
    17 pts cavalier. Possibilité d'avoir un Haras.
    20 pts cavalier. Possibilité d'avoir les points divisés par deux pour un poulain.
    50 pts cavalier. Possibilité de diviser les points d'un poulain par 2 + 100 pts.
    100 pts cavalier. Possibilité de pas diviser les points d'un poulain.

    2 ) Imprévu.

    Ah cet Imprévu, un membre inconnu de tous sauf de vos administratrices chéries & de quelques uns peut-être... En tout cas, c'est lui qui vous annonce de bonnes ou de mauvaises nouvelles comme par exemple, le fait de trouver de l'argent au sol, d'en gagner au loto, un cheval qui s'échappe & gagne des pts dans la nuit... Mais il y a aussi le fait de perdre de l'argent, une jument se fait saillir, des chevaux aux prés se battent & se font mal, un cheval s'échappe & se blesse, etc... Tout cela pour pimenter un peu le jeux quoi =D.

    3 ) Le staff.

    Le starf n'est pas vraiment grand pour l'instant. Il ne comprends que deux administratrices, JUMP_* & » Syrius. qui essayeront d'être actives par tout les temps & vous faire passer d'agréables moments sur BOTP. Sans doute s'agrandira t-il au fur & à mesure qu'il vieillit, cela est même sûr !


    Voilà, le règlement est terminer & nous espérons que cela ne vous à pas dégouté de BREATH OF THE PLAIN ou que vous ne pouvez plus rien lire... Mais nous vous souhaitons, si vous continuez la route avec nous, de passer des moments de rires & de larmes sur notre forum. Nous acceptons les inscriptions de chacun car il faut de tout pour faire un monde... <3.


    Règlement par » Syrius.
    ©️ Règlement sous copyright, exclusivement réservé pour Breath Of The Plain . Toutes copies totale ou partielle est interdit & sera sévèrement sanctionné .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Règlement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» A supprimer
» La Fête Nouormande
» Le règlement
» Billard Anglais (Sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF THE PLAIN. :: Administration &' Co . :: Reglement &' Concept .-
Sauter vers: